Vous avez trop de vulnérabilités à gérer ? Changez d’approche.
Les équipes de sécurité doivent faire face à davantage de vulnérabilités qu’elles ne peuvent en gérer. Ces ressources précieuses mais limitées peuvent alors devenir inefficaces et accumuler les retards. Vous devez faire attention à ne pas perdre un temps précieux à corriger des vulnérabilités qui présentent un risque faible voire nul.
Avec la gestion des vulnérabilités basée sur le risque, vous pouvez automatiser le processus de priorisation. Vous saurez exactement quelles vulnérabilités sont susceptibles d’être exploitées, et celles qui auront le plus d’impact sur l’entreprise. Téléchargez l’eBook Concentrez-vous sur les vulnérabilités qui présentent le plus de risque dès maintenant pour :
- Découvrir comment la gestion des vulnérabilités basée sur le risque répond à la question « Que devons-nous corriger en premier ? »
- Comprendre pourquoi la gestion traditionnelle des vulnérabilités n’est plus suffisante dans le monde digital actuel
- Découvrir pourquoi l’évaluation CVSS n’est pas un outil de priorisation efficace, et pourquoi vous devez absolument prendre d’autres paramètres en compte, comme le contexte métier, les données de vulnérabilité, la threat intelligence et la criticité des assets